12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 19:52

Est-ce qu'il est encore permis de souhaiter la Bonne Année? Le temps passe si vite et j'avoue que j'ai un peu oublié mon blog.

Côté hockey, ça va assez bien avec le mauvais temps. Parfois il y a des assidus qui bravent le vent et la pluie mais c'est nettement plus calme pendant la saison d'hiver.

A part ça, toute la journée: sirènes de Police et d'ambulances. Ca ne s'est pas arrangé du tout avec les histoires de terrorisme...

A l'intérieur il y a du changement: depuis qu'ils ont fait les travaux sur l'ascenseur c'est le merdier: des tas de gens bloqués dedans et en plus il fait du bruit. A chaque fois que quelqu'un l'appelle il fait un bruit de claquement: Clac. La nuit c'est plus embêtant, comme quoi le calme est très fragile.

En dessous de chez moi, la petite vieille est malade mais uniquement la nuit. De toute la journée on ne l'entend pas mais durant la nuit elle n'arrête pas de tousser. D'un côté elle m'agace (quand elle me réveille et que je n'arrive pas à me rendormir), de l'autre elle me fait pitié.

Pour Nouvel An j'ai reçu une boîte de chocolats de mon voisin pour le dérangement causé par les travaux de sa salle de bains. C'est chouette d'avoir des voisins sympathiques. Moi qui avais déménagé de mon précédent appartement à cause de voisins infects, ce coup ci j'ai bien choisi. J'ai de la chance. Pourvou que ça doure....

Voilà pour les derniers potins. Bonne Année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour Bienvenue Sur Le Blog Du Bruit Où Je Raconte Tous Les Bruits Que J'ai Subi Jusqu'à Présent..

  • : Le blog du bruit
  • : Excédée par le bruit j'ai décidé un jour de mettre sur papier tout ce que j'avais subi jusque là en termes de nuisances sonores. Le bruit est un fléau. Je pense que beaucoup de gens en souffrent. Parlons en.
  • Contact

Profil

  • Andrea

Recherche

Archives

Pages